Newsletter de Magdouchka : Le temps d’une pause.

Bonjour et belle année 2026 dans un monde secoué par des brutes en folie et avares de toujours plus de milliards ! Pouah !

Mais gardons au chaud et en partage, une lumière, un fanal, un calcifer ( référence Miyasaki ici !) , une petite braise sur laquelle souffler avec délicatesse et espoir, à partager de çi de là, car la vie est là encore, et même si c’est fragile, les ciels sont beaux, des gens doux apparaissent ( Fleur bleue à écouter ici ) et tout le monde n’a pas complètement arrêté de mettre au monde des bébés, humains ou d’autres espèces, alors, il ne faut rien abandonner, je crois bien.

La beauté fait du bien, c’est une recherche, et l’art ne s’y résume pas, peut-être pour certains est-ce plutôt une quête d’harmonie, de sens ? Pour d’autres, autre chose, il faut de tout pour proposer un monde plein de créations artistiques et pour toutes les expressions et tous les publics, n’est-ce pas ?

Cette année 2026, je dessine chaque jour dans ce carnet en plus de mon travail en peinture, en broderie et en écriture poétique.

Mais je ne voulais pas écrire autant ! Juste vous dire que la Newsletter, est opérationnelle.

Celles de Décembre 2015 et Janvier 2026 sont déjà envoyées, mais il est possible de les lire, sous format PDF ici :

Et voilà, n’hésitez pas à vous inscrire pour celle de Février, et n’oubliez pas que vous pouvez y répondre si le coeur vous en dit, je serai ravie de vous lire.

Vous pouvez vous inscrire directement ici Lien pour recevoir la newsletter.

Bienvenue à toutes et tous et bonne entrée dans 2026 avec tous mes voeux ici même :

A très bientôt, Artistiquement vôtre,

Magda Hoibian Atelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *