Non classé

Thé arty avec Magda Hoibian:

Bonjour!

 

Toi aussi #Rencontre un artiste!

J'inaugure ce samedi 25 novembre une série de rencontres #Rencontreunartiste pour casser un peu les peurs autour de croyances raconte "l'art ce n'est pas pour moi" "je n'ose pas entrer dans une galerie" ou bien also, "mais ce n'est pas une artiste très cotée, si?" ou enc minerai "l'art abstrait je n'y comprened rien" ou… Voyons quoi d'autre…? "Ah ce n'est pas à Paris dois-je y aller?"

Bon on pourrait tout imaginer!

 

Actuelle l'art possible et Mahmoud être partout, je salue les initiatives de beaux Street-art dans les rues, & de musées en ligne accessible à toutes et tous.

 

Je salue also This incroyable start-up le Spotify de l'art, montée par deux français aux USA et qui pense (Yes!)  s'ouvrir en Europe, une initiative pour l'art se trouve partout also hors des musées et que de s personnes aient envie et puissent acquérir des tableaux, des oeuvres d'art: Bravo!

 

En attendant voici ma modeste proposition mais réelle:

ce samedi 25 novembre, venez à Bonneval, me rencontrer autour d'un thé artistique:

 

RENCONTRE avec Magda HOIBIAN: discussions et échanges informel/le/s, thé offert et gâteaux proposés par Zoé HOIBIAN ma partenaire et fille, posez vos questions, faits vos achats ou pas, demandez-moi ce qui titille ou vous questionne autour de ma pratique artistique, de mes processus de création…

 

L'idée est de passer un moment échanges chaleureux et détendus autour d'un thé et des 19 tableaux que j'expose. De nous découvrir à travers mon art… de mieux se connaitre.

 

Voici adresse exacte c'est à moins d'une heure trente de Paris, parisiennes et parisiens venez vous mettre au vert et réspirer! 🙂

 

Salle Saint-Michel 2 rue couture 28800 Bonneval clic facile à trouver   

 

Quelques photos des tableaux que vous aurez occasion de découvrir sur place:

 

                                                        

 

 

 

Et pour le plaisir des yeux, en Voici certaines non plus en situation réelle comme sur la galerie mais avec plus de fun ici ils sont présentés dans d'autres situations de fiction avec la complicité de l'application PhotoFunia.

Ici une colonne Morris et une de mes peintures digitales "femme qui parle à la lune"

 

Dans un musée une partie du tableau "jaillir" qui sera à Bonneval! 🙂 

Dans une brocante des tableaux (partiellement) ne pas un en N & B "et mon Blues rencontre la lune" et "chemin boisé"

 

 

Sur une devanture de magasin, une déclinaison de "Vortex", qui sera présent aussi à Bonneval.

Ici sur un mur aux peintures défraichies, "Tierra" qui est un tableaux aux techniques mixtes s'harmonise bien avec ses papiers collés et ses peintures en relief pigmentés. Also présentée à Bonneval!

Et IPSI plus simple, un livre à feuilleter avec des extraits de ma "série lune" visible et disponible à Bonneval:

 

Je souhaite Qué ce soit un moment simple, chaleureux, lumineux et ouvert d'esprit! (ouverture d'esprit! Oui! )

Je ne peins pas pour reposer seule dans mon atelier alors aime les rencontres et échanges dans un climat créatif et respectueux.

 

Restez connecté/e/s car en janvier 2018 j'inaugure une série mensuelle de soirées arty dans mon atelier-maison du Perche… Très privé!  Un suivre donc!

Un bientôt… ! 

 

Merci de suivre Magda Hoibian
error0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 7 = 1