ExpositionNews

Exposition à De Rouille de Bois à partir du 21 Décembre :

Ma prochaine exposition a lieu à la galerie-Brocante de Rouille de bois, 11 rue de Chartres à partir de jeudi 21 Décembre.

Cette brocante, véritable caverne caverne d’ali-baba que j’aime beaucoup, possède un vrai espace Galerie et accueille continuellement des expositions d’artistes.

J’ai rencontré Céline, sa propriétaire peu de temps après mon installation dans Le perche, et nous avons eu un très bon feeling de suite.

Elle m’a vite proposé une exposition chez elle, et quand je suis repassée en Novembre, nous avons fixé la date de début !

J’ai préparé quelques surprises à exposer en fonction du lieu ! Car en plus des cimaises pour accrocher des tableaux , ce que je vais bien entendu utiliser, Céline nous propose une vitrine .

J’ai donc ressorti des châssis un peu particuliers : De la toile tendue sur des cubes !

Oui des peintures à poser et toucher et mouvoir !

J’aime bien cette idée de ne pas seulement accrocher les peintures au mur…

Et puis je finis de peindre un paravent spécialement conçu pour être peint en plus des tableaux que je mettrai en exposition-vente .

J’aime bien cette ambiance de brocante, ici vers chez moi près de ma maison-Atelier, il y en a beaucoup de très belles avec de très jolies ambiances…

Même si je vais aussi exposer dans des lieux plus ”classiques” j’aime l’idée de proposer mon travail artistique dans des lieux fréquentés pas uniquement par des personnes habituées à l’art, cela dit je constate que les personnes qui tiennent des brocantes ont un intérêt et une sensibilité artistique très prononcés !

Céline tient sa boutique-galerie “De rouille de Bois“près de la gare à la loupe dans le perche côté Eure-et-loir,  j’installe tout le jeudi 21 Décembre après-midi et vous aurez le temps de passer avant Noël mais aussi bien après !

 

https://cdn2-img.pressreader.com/pressdisplay/docserver/getimage.aspx?regionKey=MquhHOk0WUDVhff39VgObg%3D%3D&scale=100

Céline dans sa boutique De Rouille de Bois

Vous trouverez beaucoup de merveilles dans ce lieu et vous pouvez y entrer voir mes tableaux et autres surprises et regarder les trésors de Céline, c’est “Entrée libre” !

 

 

Il me reste à choisir mes tableaux pour cette exposition, et à terminer mon paravent-tableau !

Voici mon style de travail artistique pour celles et ceux qui souhaitent y jeter un oeil avant,  mais voir des tableaux de près en réel, change souvent le lien avec des oeuvres d’art !

Lien vers mon UltraBook ICI.

Belle visite et bons achats, merci à Céline de m’accueillir et  n’hésitez pas à pousser la porte de De Rouille de Bois !

Ce sera ma dernière exposition de l’année 2017 et aussi ma première exposition de l’année 2018 !

Une transition toute en couleurs et douceur donc !

Et très bientôt l’annonce du programme 2018 !!

Au plaisir, Magda Hoibian Artiste peintre dans Le perche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2