NewsNon classéVente d'art

Où acheter les tableaux de Magda Hoibian?

On me demande parfois où acheter mes tableaux en toute confiance, quand les gens ne peuvent venir  à l’atelier.

(oui j’en profite pour vous rappeller que vous pouvez tout à fait prendre rendez-vous à l’atelier et venir voir mes toiles, mes tableaux disponibles sur place et acheter en direct un ou des tableaux, ou déjà venir les voir en direct et me rencontrer, prenez contact ici. )

Mon atelier est situé maintenant à Loches en Sud-Touraine, vous trouverez toutes les indications pour le trouver sur ce lien.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre, Voici plusieurs sites de vente d’art où trouver mes tableaux.

Je suis présente sur art majeur: vous y trouverez mes tableaux à acheter, mais aussi mes peintures digitales (art numérique) proposées à la reproduction en tirages d’art sous divers tailles, et sur différents supports à votre choix:

 J’y propose cing galeries différents pour l’instant, naviguez-y selon votre bon plaisir.

Les achats sont totalement sécurisés et l’envoi est soigné et sûr, j’ajoute toujours comme il se doit, un certificat d’authenticité et une facture.

Concernant les galeries de tableaux,il vous est aussi possible via ce compte art majeur, de pouvoir choisir des reproductions en tirages d’art en nombre limité, sur divers supports et sous différents formats au choix: une belle opportunité de cadeaux arty à offrir ou bien à s’offrir!

Sur un autre site de vente d’art totalement en anglais Saatchi art pour des envois à international, vous trouverez aussi mes tableaux. Magda Hoibian sur Saatchi art

Pour tout le monde, tous les pays, vous pouvez trouver mes peintures disponibles sur Saatchi art sur mon compte. Magda Hoibian sur Saatchi art.

Mon travail artistique est également disponible sur ce compte, il me faut juste… mettre en ligne plus de mes tableaux sur ce site en ligne de ventes d’oeuvres d’art: mon compte sur ArtBlr Magda Hoibian artiste

Vous avez donc le choix des plates-formes de ventes d’art en ligne mais si cela ne vous convient pas vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux:

Il est simple de me suivre sur Instagram et passeur directement par un contact téléphonique ou mail ou en DM via la messagerie Instagram et voir avec moi si un tableau que je publie sur mon compte Instagram @magdahoibianartiste vous intéresse et si vous souhaitez me l’acheter.

De même via ma page Facebook Magda Hoibian artiste intuitive si vous êtes adepte de ce réseau social, il vous est possible de passeur direct par la messagerie (Messenger) ou de cliquer sur les liens qui vous proposeront de rejoindre la première plaque-forme d’art don’t je parle ici c’est à dire, ma boutique galerie chez art majeur chez qui il vous suffit d’ouvrir un compte d’utilisateur, ce qui est vraiment simple.

Et voilà, donc si vous ne souffrez ni de la faim ni du froid, c’est à dire si vous avez un toît et êtes nourris, vous avez donc la possibilité d’enrichir votre existence, d’ajouter de l’inspiration, de la profondeur avec une oeuvre d’art soit à votre propre collection d’art, si vous êtes collectionneur ou collectionneuse d’art, soit de vous offrir un tableau, ou de l’offrir à quelqu’un d’autre (A ce sujet pensez à vous grouper pour offrir un tableau, acheter une oeuvre d’art à offrir à plusieurs pour un beau cadeau qui marquera!)  qui soit une oeuvre d’art original, une pièce unique et qui vous suivra plus loin encore que toute votre vie.

Je suis à votre disposition pour toute question mais aussi pour vous raconter les circonstances de création de chaque tableau ainsi que celles de ma naissance d’artiste.

Car je ne suis pas née artiste, je le suis devenue…

A très bientôt, ici ou ailleurs dans la vie réelle ou dans celle non moins réelle, mais via la toile, l’art est sur le Web also à l’aise que dans les ateliers d’artistes et c’est une mutation très riche à vivre!

Magda Hoibian artiste peintre.

 

Merci de suivre Magda Hoibian
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 − = 21